Campus

Apprentissage pratique

Les membres du personnel sont les forces de première ligne qui entrent en contact avec les données personnelles et sont donc le maillon le plus faible. Investir dans la sensibilisation peut réduire jusqu’à 70% les risques de violation de données. C’est pourquoi CRANIUM a développé un centre d’expérience offrant des formations, du Phishing et des Simulations et des plans de formation personnalisés.

FORMATION

CRANIUM propose une large gamme de formations sur la vie privée, la sécurité et la gestion des données : formations programmées, en interne ou personnalisées.

SIMULATION & SENSIBILISATION

Sensibilisez votre organisation en permettant à vos employés de faire l’expérience de violations de données, d’attaques de Phishing ou d’ « USB drop » et de leurs conséquences.

PLAN DE FORMATION PERSONNALISÉ

Créez un plan de formation personnalisé pour votre organisation en combinant des e-learnings, des simulations de Phishing et/ou des formations en classe.

CRANIUM est un organisme de formation professionnelle continue agréé par l’IAPP. En participant à nos formations en classe sur la vie privée ou la sécurité, vous avez droit à des crédits de formation continue sur la vie privée (CPE) qui sont nécessaires pour maintenir votre certification CIPP/CIPM/CIPT. Vous pouvez soumettre vos crédits de CPE ici.

Les services de CRANIUM sont reconnus par l’Agence flamande pour l’innovation et l’entrepreneuriat. Cela vous permet, en tant que PME, d’utiliser le “portefeuille PME” lorsque vous faites appel à nos services. Il est possible d’obtenir une réduction de 20 % pour les petites entreprises et de 30 % pour les moyennes entreprises.

DV.O225288

Les cours du CRANIUM Campus sont soutenus par Impulse+ by Cefora. Grâce à Impulse+, vous pouvez dès à présent bénéficier d’une réduction sur nos formations. Mais ce n’est pas tout : ces réductions sont cumulables avec les primes de formation offertes par Cefora. Surfez vite sur Impulse+ et découvrez tous les avantages !

Les formations CRANIUM Campus sont reconnues par Liberform (pc336 professions libérales). La contribution est de 10 € par participant et par heure, avec un maximum de 60 € pour une journée complète. Un montant minimum de 1 750 € par entreprise est prévu, avec un maximum de la contribution annuelle au fonds PC336. Visitez Liberform pour plus d’informations.

Demandez votre devis personnalisé:

Pourquoi collaborer avec nous?

À PROPOS DE NOUS

Campus

Hands-on deliberate practice

Employees are the frontline troops that come into contact with personal data and therefore are the weakest link. Investing in awareness can reduce the risk of a breach by as much as 70%. That’s why CRANIUM offers classroom training, phishing and simulations, and a custom learning plan.

COURSES

CRANIUM offers a wide range of courses in Privacy, Security and Data Management: scheduled, in-house or customised trainings.

SIMULATION & AWARENESS

Raise awareness within your organisation by letting your employees experience data breaches, phishing, usb drop attacks and their consequences.

CUSTOM LEARNING PLAN

Create a custom learning plan for your organisation by combining e-learnings, phishing, simulations and/or classroom trainings.

CRANIUM is an IAPP approved CPE provider. By attending our classroom trainings on privacy or security, you are entitled to Continuing Privacy Education (CPE) credits which are required to maintain your CIPP/CIPM/CIPT certification. You can submit your CPE credits here.

Agentschap Innoveren en Ondernemen

CRANIUM Services are recognized by the Flanders Innovation & Entrepreneurship agency. This makes it possible for you as an SME to use the ‘SME Portfolio’ when using our services, and to get 20% discount for small companies & 30% discount for medium-sized companies.

DV.O225288

CRANIUM Campus’ courses are partnered by Impulse+ by Cevora. Thanks to Impulse+ you can now enjoy a discount on our training courses. And there is more good news: these discounts can be combined with the training premiums Cevora offers. Surf quickly to Impulse+ and discover all the advantages!

CRANIUM Campus’ training courses are recognised by Liberform (pc336 liberal professions). The contribution amounts to €10 per person per hour, with a maximum amount of €60 for a full day. A minimum of €1,750 is provided per organisation, with the maximum being the annual contribution to the PC336 fund. Visit Liberform for more info.

IBJ IJE

CRANIUM Campus’ DPO Certification Training is being recognised by the Institute of Company Lawyers IBJ. In case you have access to the MY IBJ platform, please visit the “proposed courses” section for more practical information.

 

REQUEST A PERSONAL QUOTE