Solutions à distance

Quand les affaires continuent...

UNE NOUVELLE APPROCHE POUR DE NOUVEAUX DÉFIS

La situation actuelle concernant la pandémie COVID-19 pose de nouveaux défis aux organisations du monde entier. Employés travaillant à domicile, conférences téléphoniques, cybercriminels tentant d’abuser de la situation avec des attaques de Phishing et de ransomware.

Comment faire face aux différents défis en matière de protection de la vie privée et de sécurité ? Et comment poursuivre vos activités en toute sécurité ?

Vous trouverez ci-dessous nos solutions qui peuvent être facilement et rapidement organisées à distance.

Campagnes de sensibilisation B2B : Simulations et e-learnings

Outre les services spécifiquement énumérés ci-dessus, tous nos autres services de conseil en matière de vie privée, de sécurité et de gestion des données peuvent être proposés à distance. Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont ils sont proposés à distance, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos documents en matière de protection de la vie privée (RGPD) et de sécurité

Sur notre CRANIUM Webshop, nous proposons des modèles, des guides et d’autres documents pragmatiques pour les petites et moyennes organisations qui souhaitent se conformer aux normes actuelles du marché en matière de protection de la vie privée et de sécurité. Analyses d’impact, Registre des activités de traitement, accord de traitement de données, procédure de notification des violations de données et bien d’autres modèles prêts à l’emploi pour vous aider à démarrer.

Matériel de sensibilisation gratuit B2C : PaSMaN

Pendant cette période particulière, où les écoles sont fermées, l’apprentissage à distance devient plus important que jamais pour que vos enfants restent éduqués. Pendant que vos enfants restent à l’intérieur et qu’ils sont plus présents sur Internet, PaSMaN est utile pour leur apprendre la sécurité sur le web et la protection de la vie privée en ligne. En effet, les cybercriminels profitent de situations d’urgence comme celles-ci pour envoyer des courriels et des messages WhatsApp contenant des liens ou des pièces jointes malveillantes.

 

 

 

 

Demander un devis personnalisé

Remote Solutions

When business continues...

NEW CHALLENGES COME WITH A NEW APPROACH

The current situation regarding the COVID-19 pandemic poses new challenges to organizations all over the world. Employees working from home, conference calls, cybercriminals trying to abuse the situation with phishing and ransomware attacks.

How to deal with the different privacy and security challenges? And how to continue your business in a safe way?

Please find below our solutions that can be easily and quickly organized remotely

B2B awareness campaigns : simulations & e-learning

Besides the services specifically listed above all of our other privacy, security and data management consultancy services can be offered remotely. In case you have any questions about our services or the way they are offered remotely don’t hesitate to contact us.

Our privacy and security templates

Within our CRANIUM Webshop we offer templates, guides and other pragmatic products for small and medium sized organisations that want to comply with current market standards in Privacy & Security. Pre-DPIA, Record of Processing activities manual, processing agreement, data breach notification policy and many more ready-to-use products to get you going.

B2C Free awareness material: PaSMaN

During these particular period, when the schools are closed and, remote learning becomes more important than ever to keep your kids educated. While your kids stay inside and they are more on the internet PaSMaN comes in handy to teach them about safety on the web and online privacy. Because cybercriminals take advantage emergency situations like these by sending out emails and WhatsApp messages with malicious links or attachments.

 

 

 

REQUEST A PERSONAL QUOTE

  • Please enter a number from 1 to 99999.