Évaluation & Audit du niveau de sécurité

Évaluation du niveau de sécurité

Obtenez une vision claire pour atteindre le niveau de sécurité souhaité

Une évaluation de votre niveau de sécurité vous permet d’avoir une vision claire des risques de sécurité de l’information auxquels votre organisation est confrontée, ainsi qu’une idée des mesures à prendre pour atteindre le niveau de sécurité souhaité.

Une évaluation de votre niveau de sécurité est conseillée lorsque vous avez identifié les activités importantes pour la prestation de services et que vous pouvez hiérarchiser vos investissements en matière de sécurité afin de maximiser votre retour sur investissement. CRANIUM fournit également ce service dans le cadre d’un effort de mise en conformité RGPD (article 32 du RGPD).

Audit de sécurité

Évaluez votre niveau de conformité et suivez les améliorations potentielles

La réalisation d’un audit de sécurité de votre organisation conformément à une procédure d’audit documentée permet de suivre les améliorations potentielles et de travailler sur votre conformité. Un audit de sécurité vous indique également si vous vous attaquez aux bons aspects de votre cybersécurité et si vous le faites efficacement.

 

CRANIUM utilise un cadre de cybersécurité pour analyser votre niveau de sécurité

Nous analysons votre dispositif de sécurité actuel en utilisant un cadre de cybersécurité reconnaissable et reproductible dans le cadre d’une approche basée sur les risques dans une période de jours définie. Le cadre de cybersécurité vise à réduire et à mieux gérer les risques de cybersécurité, qui sont inhérents à tout processus, projet ou programme, et est divisé en cinq fonctions clés : identifier, protéger, détecter, répondre et récupérer. En termes d’audit de sécurité, CRANIUM ne délivre aucun certificat.

Vous souhaitez travailler avec nous?

CONTACTEZ-NOUS!

ACTUALITÉS

Pourquoi collaborer avec nous?

À PROPOS DE NOUS
000

Security Assessment & Audit

Security Assessment

Get a clear view to achieve your desired level of security

A security assessment allows you to get a clear view on the information security risks your organization is facing as well as an idea of the actions to take to achieve your desired level of security.

A security assessment is advisable when you have pinpointed the activities important to critical service delivery and can prioritize your security investments to maximize your ROI. However, CRANIUM also provides this service within a GDPR-compliance effort, relating to Art. 32 GDPR.

Security Audit

Assess your compliance level and track the potential improvements

Conducting a security audit of your organization in accordance with a documented audit procedure can track potential improvements and work on your compliance. A security audit also tells you if you are tackling the right aspects of your cybersecurity and if you are doing so efficiently.

 

CRANIUM uses a Cyber Security Framework to scan your security posture

We scan your current security posture by use of a recognizable and repeatable Cyber Security Framework within a risk-based approach in a defined period of days. The CSF is aimed at reducing and better managing cybersecurity risks, which are inherent to any process, project or program, and divided into five key functions: identify, protect, detect, respond and recover. In terms of a security audit, CRANIUM doesn’t issue any certificates.

Are you interested in working with us?

CONTACT US!

NEWS

Why collaborate with us?

ABOUT US
000