Mise en œuvre de votre conformité au RGPD

Faites un bon en avant dans votre processus de mise en conformité au RGPD, la législation clé en matière de protection de la vie privée

Connaissez-vous les conséquences possibles d’une violation des données ou de toute forme de non-respect ? Outre le risque de se voir infliger une amende, le non-respect des règles peut également avoir d’autres conséquences dramatiques pour votre entreprise, telles que la suspension des activités et l’atteinte à la réputation.

Grâce à notre expertise spécialisée, la mise en œuvre d’une bonne gestion vous aidera dans votre processus de mise en conformité  aux principales législations en matière de protection de la vie privée. Vous acquerrez également des connaissances essentielles sur le RGPD et vous aurez une idée des mesures supplémentaires à prendre pour atteindre un niveau de conformité encore plus élevé.

CRANIUM vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour mettre en œuvre les mesures de conformité

La mise en œuvre d’une protection de la vie privée consiste en un plan d’ actions à développer pour atteindre une conformité avec le RGPD ou d’autres législations en matière de protection de la vie privée. Elle a donc été développée pour les organisations qui ne disposent pas du savoir-faire et/ou des ressources nécessaires à la mise en œuvre de mesures.

Comme toute autre entreprise, votre organisation aura des points d’attention spécifiques. Nous adaptons notre approche à ces points, mais nous conseillons toujours de commencer le processus de mise en œuvre de la protection de la vie privée par une phase d’évaluation. Nous recueillons des informations au cours d’entretiens et d’analyses approfondies. Ces informations sont ensuite traduites en actions concrètes nécessaires pour atteindre la conformité : cela va des conseils experts de nos consultants à la fourniture de templates pour les documents nécessaires, tels que:

  • Description des processus
  • Politiques et procédures
  • Cadres de contrôle
  • Directives
  • Accords

Vous souhaitez travailler avec nous?

CONTACTEZ-NOUS!

ACTUALITÉS

Pourquoi collaborer avec nous?

À PROPOS DE NOUS
000

Privacy Implementation

Take large steps forward in getting compliant with key privacy legislation

Are you aware of the possible consequences of a data breach or any form of non-compliance? Apart from the risk of being fined, non-compliance can also lead to other dramatic repercussions for your business, such as suspended activities and reputational damage.

By means of our specialist expertise, privacy implementation will help you to take large steps forward in getting compliant with key privacy legislation. You will also gain key knowledge on GDPR and a sense of the further actions to take in achieving even higher compliance.

CRANIUM provides you with everything needed to implement compliance measures

Privacy implementation consists of actions that can be taken to reach compliance with GDPR or other privacy legislation, rather than operational activities to maintain or optimize compliance. As such, it was developed for organizations who lack the know-how and resources needed to implement measures.

Like every other company, your organization will have specific focus points. We tune our approach to those points but always advise to start the privacy implementation process with an assessment phase. We gather input from interviews and thorough analyses. This input is then translated into all that is required to implement compliance measures: from expert guidance by our consultants, to the necessary compliant templates for corporate documents such as:

  • Process descriptions
  • Policies and procedures
  • Control frameworks
  • Guidance documentation
  • Agreements

Are you interested in working with us?

CONTACT US!

NEWS

Why collaborate with us?

ABOUT US
000