Stratégie de Données

Définissez vos ambitions en matière de données et boostez la maturité de vos données

Faites passer l’organisation de vos données au niveau supérieur et augmentez la maturité de vos données. Une stratégie de gestion des données concrète vous aide à définir vos principes, vos ambitions et vos besoins en matière de données et à relier votre stratégie commerciale à votre façon de travailler. Quel est le degré de maturité de votre organisation en matière de travail axé sur les données et quelles sont vos ambitions en matière de gestion des données ?

La bonne organisation de vos données internes est-elle un effort de conformité requis légalement (par exemple par Solvabilité II ou par le RGPD), ou est-elle davantage axée sur l’efficacité de m’entreprise ? Une vision et une stratégie claires fixentt les principes et constituent le point de départ d’une gestion des données bien organisée. CRANIUM vous conseille et vous accompagne dans la réalisation d’une stratégie de données prudente et surtout pragmatique car nous accordons une attention toute particulière à vos besoins quotidiens et à votre pratique de travail.

 

CRANIUM traduit vos besoins en une stratégie de données réellement applicable.

Sur la base d’une évaluation de vos besoins, nous déterminons quelles ambitions, visions et objectifs existent au sein de votre organisation et quels sont les scénarios possibles pour l’avenir. Nous traduisons les résultats de cette évaluation en une vision de la gestion des données pouvant être déployée de manière pratique, ainsi qu’en une stratégie de gestion des données et un plan de mise en œuvre.

Votre stratégie de gestion des données et votre plan de mise en œuvre sont essentiels pour l’architecture des données, la gouvernance des données et la qualité des données au sein de votre entreprise. CRANIUM peut vous conseiller sur ces sujets en fonction de vos ambitions.

Vous souhaitez travailler avec nous?

CONTACTEZ-NOUS!

ACTUALITÉS

Pourquoi collaborer avec nous?

À PROPOS DE NOUS

Data Strategy

Define your data ambitions and boost your data maturity

Take the organization of your data to the next level and boost your data maturity. A concrete data management strategy helps you to define your data principles, ambitions and needs and link your broader business strategy with your way of working. How mature is your organization when it comes to data-driven work and what are your ambitions in data management?

Is the proper organizing of your internal data a required compliance effort (e.g. for Solvency II or GDPR), or more focused towards business efficiency? A clear vision and strategy settles the principles and is the starting point of well-organized data management. CRANIUM advises and supports you in the realization of a careful and above all pragmatic data strategy, as we pay due care and attention to your everyday needs and work practice.

 

CRANIUM translates your needs into a practically deployable data strategy

Based on an assessment of your needs we map out which ambitions, visions and objectives exist within your organization and what the possible scenarios for the future are. We translate the results of this assessment into a practically deployable vision on data management, as well as a data management strategy and an implementation plan.

Your data management strategy and implementation plan are essential for the data-architecture, data governance and data quality within your company. CRANIUM can advise you on these subjects according to your ambitions.

Are you interested in working with us?

CONTACT US!

NEWS

Why collaborate with us?

ABOUT US