Qui sommes nous?

Nous sommes CRANIUM et nous pensons que la vie privée, la sécurité et la gestion des données sont inextricablement liées.

CRANIUM est une organisation internationale de conseil spécialisée dans la protection de la vie privée, la sécurité et la gestion des données. CRANIUM a été fondée en Belgique en 2016. Grâce à une approche holistique basée sur les risques, CRANIUM fournit des solutions complètes aux petites, moyennes et grandes entreprises afin de les aider à maintenir la continuité de leurs activités et à générer de la valeur commerciale.

Les consultants de CRANIUM ont aidé plus de 400 clients différents dans le cadre de plus de 600 projets, en atténuant leurs risques et en assurant leur conformité en matière de confidentialité, de sécurité et de gestion des données.

World Globe with Privacy Shield

Notre mission

Grâce à une approche organisationnelle holistique, notre équipe multidisciplinaire met en œuvre des solutions et des services de premier ordre en matière de protection de la vie privée, de sécurité et de gestion des données en modifiant les comportements. Ce faisant, nous créons une valeur ajoutée à long terme pour nos clients.

Head with Settings Wheel

Notre vision

Nous croyons en un monde où chaque organisation traite et conserve les données personnelles avec tout le soin nécessaire et respecte la vie privée des gens. Nous voulons soutenir et créer des cultures et des environnements d’entreprise qui résistent aux attaques de sécurité informatique et aux atteintes à la protection des données.

Shield with Star

Nos valeurs

Nous nous efforçons de trouver un équilibre parfait entre les éléments suivants :

    • La passion pour l’excellence : respecter les engagements et aller plus loin, exceller en matière de résultats et affirmer nos positions.
    • La passion pour les gens : une communication ouverte, un développement continu aussi bien personnel et professionnel, l’instauration d’un climat de confiance et le tout avec respect et intégrité.

Pourquoi s’associer avec nous ?

En créant des ponts entre l’informatique, le droit et le monde des affaires, CRANIUM fournit des solutions complètes, tant au niveau tactique qu’opérationnel, et prépare les organisations à:

  • Se protéger contre les violations de données et les cyberattaques.
  • Se conformer aux réglementations et aux législations.
  • Améliorer la façon dont elles structurent les données.

 

 Un tel objectif dépend du soutien et de la sensibilisation de chaque acteur de l’organisation. C’est pourquoi  CRANIUM a développé un Centre d’Expérience qui propose des formations en classe, des e-learnings, des simulations de Phishing et des plans de formation personnalisés.

 

CRANIUM fournit des consultants de haut niveau qui sont passionnés par leur métier. Ils sont recrutés au niveau international et formés pour remplir des missions dans différents pays. La sécurité informatique et la protection des données sont, sans aucun doute, des sujets qui sont actuellement prioritaires dans le monde entier. CRANIUM a des bureaux en Belgique, aux Pays-Bas et aux États-Unis. Nous continuons à nous développer dans le monde entier et nous effectuons des missions spécifiques aux clients dans le monde entier.

Parce que les défis liés à la protection de la vie privée et à la sécurité dépendent des besoins, des risques, des activités et des ressources des entreprises, CRANIUM a développé une offre sur mesure pour les organisations dont les risques et les ressources sont limités :

Pourquoi nous rejoindre?

APPRENEZ-EN PLUS SUR NOUS!

Who are we?

We are CRANIUM and we believe that privacy, security and data management are inextricably linked.

CRANIUM is an international consultancy organization specialized in privacy, security and data management. CRANIUM was founded in Belgium in 2016. With a holistic risk-based approach CRANIUM provides end-to-end solutions to small, medium and large enterprises to support them in maintaining business continuity and generating business value.

CRANIUM’s dedicated employees have helped more than 400 different customers with over 600 projects, mitigating their risks and ensuring their privacy, security and data management compliance.

World Globe with Privacy Shield

Our Mission

With an holistic organizational approach our multidisciplinary team implements top-notch Privacy, Security & Data Management solutions and services by changing behaviour. In doing so we create long-term added value for our customers.

Head with Settings Wheel

Our Vision

We believe in a world where every organization processes and retains personal data with due care and respects people’s privacy. We want to support and create business cultures and environments that are resilient to IT security attacks and data breaches.

Shield with Star

Our Values

We strive for a perfect balance between the following:

    • Passion for winning: meeting commitments and going the extra mile, excelling when it comes to results and claiming ownership.
    • Passion for people: open communication, continuous personal and professional development, building up trust and doing everything with respect and integrity.

Why partner with us?

  By building bridges between IT, legal and business, CRANIUM provides comprehensive end-to-end solutions at both tactical and operational level and prepares organizations to:

  • Protect themselves from data breaches and cyberattacks.
  • Comply with regulations and legislations.
  • Improve the way they structure data.

 

  A goal like this is contingent on the support and awareness of every actor in the organization. That’s why CRANIUM has developed an Experience Center that provides classroom training, e-learning, phishing and simulations.

 

  CRANIUM delivers top-class consultants who are passionate about their profession. They are recruited internationally and trained to fulfill missions in different countries. IT security and data protection are, without a doubt, topics that are currently given priority all over the world. CRANIUM has offices in Belgium, the Netherlands, and the US. We are still expanding worldwide and perform customer-specific missions all over the globe.

Because challenges associated with privacy and security depend on business needs, risks, activities and resources, CRANIUM has developed a tailored offering for organizations with limited risks and resources:

Join our company

JOB OFFERS